Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
18 décembre 2015

In Santa's workshop

Peu présente sur ce blog depuis quelques temps... Pas étonnant, la machine tourne à plein régime comme tous les ans à cette époque.  Cette année, j'ai souhaité partager mon coup de coeur pour ce patron que j'ai déjà testé récemment, il s'agit de la valisette des Nouveaux Intemporels pour Enfants. Un patron simplissime, un modèle rapide et très simple à coudre pour un rendu très sympa. Tellement sympa que je l'ai décliné dans multiples Libertys et je suis ravie du résultat. Pour les dames, ce sera un vanity case et pour les petites filles, elles pourront y ranger les vêtements de leurs  poupées ou autres trésors ... Tout le monde aura sa valisette pour Noel !

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive5

Modifications personnelles: j'ai cousu le Liberty sur du molleton afin de rendre l'ensemble plus épais et plus rigide.

La doublure a été entièrement cousue à la machine

 

Tissus Libertys divers et variés de mon stock , molleton Textiloisirs

 

Merry Christmas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de couper le tissu pour faire cette petite valisette que vous avez superbement réalisé , mais au moment du montage , je me suis rendu compte que le dessus de la valisette est plus court que le fond , avez eu ce problème ?? ou alors c'est peut-être normal ???
A
Merci pour ce post qui... me donne envie d'acheter le livre ;)<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année ! :)
S
C'est drôle, je suis justement en train d'en coudre une, en molleton, pour ma nièce ! Mais je vois que tu t'es lancée dans la surpiqûre de la doublure à la machine ... Je ne sais pas si j'oserai pour la première. En tout cas, ton choix de Liberty est ravissant et tes valisettes sont toutes plus belles les unes que les autres ... Bravo et joyeux Noël à toi et ta famille !
S
J'adore! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Tu as bien bossé, je suis impressionnée ;). C'est aussi facile que tu le dis? Moi, ça me semble bien élaboré! Merry Xmas à toi et à toute ta famille.
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 522
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité