Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
28 décembre 2016

Collection automne-hiver

Lors de mon dernier voyage à Londres en juillet dernier j'étais revenue avec trois coupons de ces Libertys collection AW 2016 intitulée The Silk Road. Je ne savais pas encore ce que j'allais en faire jusqu'à ce que la celèbre marque des cerises sorte sa collection et là, ce fut une évidence ....

 

 

TISSUS LIBERTY

 

ROBE BONPOINT PAON

Robe en Liberty Hera bleu, patron maison

JADE EN BOSPHORUS

ROBE ROSE

Robe en Liberty Woven Leaves, patron maison avec plis plats sur le devant

ROBE BOSPHORUS 3

La robe à taille coulissée des Nouveaux Intemporels pour Enfants, Citronille

 

ROBE BONPOINT ROSE3

patron maison

 

Et pour finir quelques petites blouses

SUZON

 Patron Magellan de Aime comme Marie en Liberty

INES

Nouveau patron Inès de Citronille

 

14681869_10154661473084710_7992448297663884578_n

Blouse Miss Dahlia de chez Dessine moi un patron   dans cette sublime viscose de chez See you at six

 

BLOUSE ELYSEAN

Blouse en Liberty Elysean

 

CHEMISE COL CLAUDINE

Blouse en Liberty Chive des NIPK Citronille

 

BLOUSE VOLANTEE

Et pour finir, une petite blouse à col volanté des NEWIPKIDS de Citronille

 

Voilà pour cette rétrosepctive de la collection AW 2016 !

 

HAPPY NEW YEAR  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle collection avec de superbes liberty et de très jolis modèles.
T
Merci Sissie ! Tes compliments et ta fidélité de lectrice de ce blog me vont droit au coeur !
S
Tout est évidemment très beau et j'admire toujours ton talent à "patronner" ! Ta fille a beaucoup de chance ...
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 513
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité