Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
10 décembre 2015

Pauline, smocks et Liberty Floribunda

Dernière couture de l'année ? Pas sûr ! En tous les cas, cette nouvelle version de Pauline prévue depuis for longtemps vient de voir le jour. Toujours aussi agréable et simple à réaliser, toujours le même bonheur de smocker même dans l'urgence, entre deux activités. Je suis restée sur le point de vagues pour les smocks, j'aurais pu innover mais je dois dire que ce point est parfait pour ce patron. Mainteant, je vais passer à mes coutures de Noel, le compte à rebours ayant commencé... Et ce n'est pas les idées qui manquent...

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

Patron Pauline de Citronille taille 10 ans

Liberty FLoribunda, Shaukhat, London

 

Happy Christmas sewings !

 

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Je t'admire de parvenir à coudre et à smocker ainsi dans l'urgence. J'en suis tout bonnement incapable. J'ai hâte de voir le reste ...
S
Je ne connaissais pas ce liberty, il est très joli. Et bien sûr en blouse smockée c'est ravissant !
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 513
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité