Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
22 novembre 2015

Citronille again et Les Nouveaux Intemporels pour Enfants testés et approuvés !

 

Voici mes dernières cousettes qui me font m'inscrire une fois de plus au Citronille fan club

La première est une petite Marie  dans un Liberty que j'aime beaucoup

et que j'aurai le plaisir d'offrir à ma meilleure amie prochainement 

009

 

Patron Marie de Citronille , Liberty of London Byrne Collection Winter 2015

 

Diapositive2

 

 Ma deuxième cousette est la valisette des "Nouveaux Intemporels pour enfants" que j'ai testée récemment.

Ce modèle est parfait et peut être décliné dans des tas de versions for ladies or for kids

Un patron très simple en une seule pièce qui peut se réaliser assez rapidement. 

 

Popeline Citronille à pois dorés  et doublure en batiste rose pâle de mon stock 

A celà j'ai rajouté du molleton et de la viseline pour donner de la tenue à la valisette.

 

Happy sewings ! 

 

téléchargement (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!je vais m'acheter le livre.....ça completera ma collection d'intemporels!!!!
U
Très jolies réalisations !<br /> <br /> Ce livre arrivera chez moi en janvier dans les valises de mes beaux-parents qui viennent nous rendre visite en Bolivie. J'ai hâte !
A
Tout est superbe!!
S
Waouh ! Ces 2 réalisations sont très belles. Le modèle de la valise ne me semblait pas si facile mais je ne l'ai pas vraiment regardé de près non plus. Ravie de voir que tu l'as testé et approuvé. Peut-être le ferai-je pour ma nièce à Noël ...
C
Super sympa la valisette avec un petit côté "Bonpoint"....<br /> <br /> Ou peut on trouver le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 522
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité