Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
4 février 2014

Mrs Sew and So .... ou sérieuse séance de relooking sur ce blog !

Janvier fut une période de grand ménage sur ce blog ! Dans un souci de clarté et de meilleur visiblité, j'ai eu envie de "relooker " ce blog afin qu'il soit plus agréable à consulter. De fil en aiguille (!),et après moultes essais, je suis arrivée à cette nouvelle version plus épurée et qui répond mieux à mes attentes, à savoir mettre davantage en valeur les photos de mes cousettes, partager non seulement mes aventures couturesques mais encore mes souvenirs de voyages et petites découvertes, d'ou le titre de ce blog :  Mrs Sew and so ... qui n'est pas sans rappeler l'expression "Mrs so and so " ! L'adresse quant à elle, ne change pas, seule la bannière et le titre ont été modifiés .Il ne reste plus qu'à se remette sur la MAC !

Bienvenue dans mon nouvel univers et à bientôt !

BAnnière

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes encouragements ! J'ai deux coutures en route, ça devrait sortir cette semaine, et toi ? Que prépares-tu de beau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps me manque pour coudre davantage, mais je fais ce que je peux !!!<br /> <br /> A bientôt
L
Sympa ce petit relooking, à quand une nouvelle merveille couturesque ?
V
très jolie bannière! Le rendu est très chouette!
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 526
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité