Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
1 décembre 2013

Itsy Bitsy Betsy ...or the versatile blouse !

Après la blouse à col volanté cousue pour Héloise en taille 3 mois présentée dans le post précédent, l'envie m'est venue de coudre un modèle similaire pour Miss Mini en taille 8 ans ! 

Ce superbe coupon de Liberty Betsy Ann attendait sagement son tour depuis septembre. Les idées ne manquaient pas et finalement mon choix s'est porté sur le patron Agnès -l'incontournable - auquel j'ai rajouté le fameux col volanté. Merci à Douces créas qui m'a transmis de bons conseils sur sa façon de réaliser ce fameux col . Après quelques heures de coutures bien assidues, le tour etait joué ! 

Ce Liberty revisité est une splendeur et mon gros coup de coeur de la saison pour la finesse de ses motifs, plus joli à mon goût que l'original et recolorisé dans des nuances sublimes. A quand le Liberty Betsy Fluo rose thé dans sa version mini ? En disant celà, je lance un sérieux appel à Mr Liberty ! 

J'aime beaucoup ce modèle pour son côté "versatile" (dixit une bloggeuse d'outre-atlantique) , c'est à dire qui s'adapte à tous les styles et à toutes les envies. 

 

La suite en images .... 

 

Happy sewing ! 

 

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

 

Diapositive1

 Liberty Betsy Ann de chez Cousette, patron Agnès de Citronille 

 

Diapositive2

87926971_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité