Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
9 septembre 2013

So British...so chic !

Grand retour à la couture après ces longues vacances. La rentrée étant toujours une période très mouvementée, j'ai eu peu de temps pour réaliser cette besace pour un petit boy qui va commencer l'étude du piano.

J'ai repris un tuto simplifié de besace mais qui marche à la perfection sur le blog de Marie-Bobins, mais ma MAC ayant "refusé" de coudre les anses, j'ai dû terminer à la main pour un résultat très sympa au final ! 

J'ai voulu que cette besace colle à la personalité de ce petit jeune home qui a toujours des allures très chics ! J'ai donc adopté un style "British" avec l'ajout de l'écusson thermocollant et la doublure en Liberty Adjeladja qui se marie à merveille avec le velours côtelé taupe. Tuto téléchargeable en bas de page.

 

Voyez plutôt:

140

143

134

139

Doublure Liberty Adjeladja

029

Anses cousues main 

043

Le modèle porté

096

A votre avis, elle est pour qui ? 

084

087

 

098

 

For the tuto, click here 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité