Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
24 mai 2015

Summer tops, smocks and shorts

 Voici les dernières cousettes estivales. Cette année j'ai eu envie de coudre des petits tops en Liberty, si jolis à asortir avec des jupes ou des shorts. Et enfin, mon premier  Léon de Papillon et Mandarine. Un patron qui dormait depuis longtemps et n'attendait qu'à être cousu.  Personnellement, j'aime beaucoup les fronces, les boutons  recouverts de Liberty et la culotte bouffante. Le lin vert amande se marie à merveille avec tous les hauts cousus précédemment. Je n'ai pas résisté à faire un petit rappel des différentes versions avec lequel je pourrai l'assortir.

Mon chouchou de l'été : Capucine de Citronille. Un patron qui gagne à être connu et qui est si joli décliné dans les tana lawns anglais. Côté coloris, ma préférence va largement pour les pastels.

 

Présentation1

 Patron Capucine de Citronille, Liberty Shaukhat London, 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Léon de Papillon et Mandarine

Diapositive4

Haut en Liberty patron Check and Stripes:Japan couture -smocks maison

Diapositive5

 

Robe Jill de La Maison Victor transformée en Top

Ajout de smocks sur le devant

 

téléchargement (4)

 

HAPPY SEWINGS !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi. J'aime beaucoup ton blog et j'ai pu remarquer que nous aimions beaucoup de choses en commun ! Je suis très admirative de tes cousettes également !
J
Que j'aime la couleur du Léon!!! Et concernant le patron Capucine, je suis d'accord avec , il gagne à être connu! Bravo tout est ravissant!
A
Tout est joli : le Léon dans ce tissu mint, et la jolie tunique... Je sens que je vais bientôt moutonner avec ce patron !
S
Quel joli défilé ! Je ne saurais dire quelle tunique je préfère, elles sont toutes ravissantes. Et ce Léon... Superbe !
P
Que cest ravissant !!!
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité