Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
8 mars 2015

LA DOLCE VITA A ROMA

De retour d'une semaine de vacances en Italie , voici le résumé en photos de ce merveilleux séjour culturel et "glacetronomique"  !

 

 

Présentation5

La Piazza di Spagna

 

 

Diapositive2

le Quartier du Panthéon et Giolitti, le temple des gelati !

 

 

Diapositive3

 

Le parc de la villa Borghese

Diapositive4

Les jardins et l'intérieur de la galerie

 

Diapositive5

 

Diapositive6

Le jardin zoologique

 

Diapositive7

La Piazza Navona

 

Diapositive9Les Musées du Vatican

Diapositive10

 Le Castello San Angelo et la machina  a scrivere 

Diapositive8

Nous avons pu admirer les monts enneigés depuis un balcon du musée du Vatican

 

Ciao Bellissima Roma !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle visite ! bravissima Sylvie et jade. Je dois visiter la villa Borghese ! je suis sous le charme ! bien rentré après ce périple italien, bisous Régis
S
Quelle belle visite !<br /> <br /> Je n'arrive toujours pas à décider si je préfère Rome ou Paris... Elles sont toutes les 2 des villes magnifiques !
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité