Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
3 mai 2013

Swap bling bling ou les joies de la blogo !

 

Lorsque Sophie de l'Erable à souhaits  m'a proposé de faire un swap avec elle, j'ai tout de suite accepté ! Il est vrai que depuis que je me promenais sur son blog, je n'avais d'yeux que pour ses superbes organisateurs de sac....mais pas que ! 

Sophie est la championne des travaux délicats et elle ne lésine pas sur les moindres détails. Cet organisateur qu'elle a crée spécialement pour aller avec le dernier sac que j'avais cousu n'est pas une merveille mais une oeuvre d'art. Je vous le présente dans son contexte depuis son arrivée de Montréal.

Il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur : l'utilisation du fil doré sur le simili cuir et du biais lui confèrent un aspect précieux qui se marie si bien avec le Liberty japonais qui contient des nuances de doré. "Bling bling" dixit sophie, mais "très classe" dixit Sylvie !

Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâtée et je souhaite rendre hommage au travail de Sophie et à sa créativité car elle m'a beaucoup impressionnée par son élégance et son bon goût !

 

Organisateur royal ! Diapositive3

 

 

Diapositive1

Admirez le choix des tissus : du Liberty japonais, du FDS, du Capell , le pompom , bref la classe ! 

247

 

Diapositive4

Diapositive5

Pompoms maison inside et outside : les détails qui font la différence et que j'adore ! 

La fermeture éclair extérieure qui fut délicate à poser , je culpabilise un peu...beaucoup !!! 

Diapositive6

Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, je l'ai retourné pour montrer la final touch :

la fermeture éclair bleu marine qui devient un élément de déco.

Nul doute que cette création a demandé réfléxion et prise de risques !

 

Félicitations Sophie, tu es non seulement une amie mais une super bloggeuse qui ne recule pas devant les défis !

Le défi smocks, c'est Sophie qui l'a lancé, et c'est par ici ! 

Défi smocks 

 

Historique du swap : voir Sac Sophie Modèle collector en lin et Liberty porcelaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 522
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité