Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
23 mars 2013

Bouquet de printemps en Liberty Betsy porcelaine

Le printemps tardant à arriver, on finit par l'imaginer chacun à sa façon . J'ai donc choisi ce Liberty Betsy Porcelaine qui fleurit partout sur les blogs en ce moment . Ce tissu c'est une véritable ode au printemps qui rappelle les porcelaines anglaises avec ses nuances de Wedgewood et de BLue Willow pattern que j'adorais ramener d'Angleterre autrefois. 

 

J'ai choisi le patron de la robe W du livre de Carole Favero, Les basiques de 2 à six ans parce que je l'avais déjà réalisée cet hiver en Liberty baby cord Mitsi et qu'elle tombe à la perfection. Un classique à revisiter ! 

 

 

Diapositive2

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Diapositive5

 

 

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

 

Liberty Stragier, Boutons de nacre Textiloisirs, Legging Okaidi, cabas Vanessa Bruno 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 526
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité