Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
21 février 2013

Petit modèle, grande mémoire !

Parce qu'il me suit partout au travail et contient tous mes fichiers ou plutôt  des heures et des heures de travail, réaliser une pochette pour le transporter était indispensable. J'ai nommé : mon disque dur externe. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas la réaliser dans le même style que le modèle de trousse que je commence à maîtriser tiré du livre Mes petits riens de Mélanie Voituriez ? 

 

Pas de grosse surprise par rapport au billet précédent "Trousse aux reflets métalliques"  si ce n'est que je l'ai réduite de moitié afin qu'elle épouse les dimensions du disque dur. 

 

 

Diapositive1

 

 

Diapositive2

 

Les matériaux restent identiques à ceux utilisés pour la trousse de mon billet précédent: du simili cuir gris anthracite de chez Mondial tissus Reims  , du Liberty Mitsi trouvé sur Ebay UK,  une batiste de chez FDS moutarde étoilée argent de chez Textiloisirs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité