Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
22 février 2014

M comme Mythique ... M for Mummy !

Une grande première ! Voici une M comme Mythique, ma première cousette qui m'a bien occupée depuis des semaines ! Ce chemisier est un véritable travail de longue haleine qui demande beaucoup de minutie car il y a beaucoup de petites pièces à assembler et de surpiqûres décoratives à faire. Merci à ma nouvelle machine qui a fait un travail de chef !

Le résultat est super, le chemisier a la  longueur idéale, tombe à la perfection et a un rendu impeccable. Il n'a rien a envier à ses petits camarades des grandes marques....déclinés dans de beaux Libertys.  A refaire donc sans modération et avec les tissus de son choix ! Et comme c'est mon uniforme pour le travail, je ne compte pas en rester là !

Petite remarque: l'ajout des pinces de poitrine me parait superflu, j'essaierai donc de les supprimer dans une prochaine couture pour voir le résultat.

 

003

Patron M comme Mythique , Liberty Ellie Ruth

 

010

 

004

 

 Pour une première, je suis ravie, merci à M comme Marie !

93823403

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sophie ! La mythique a peur de se mettre en ligne portée ! Bises
V
Bravo Sylvie, c'est une merveille! Il manque juste la photo de ta mythique porté!! bises
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 522
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité