Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
22 juillet 2016

Petite couture estivale

Diapositive1

 

Très en retard sur la publication de mes coutures, voici une petite robe tablier que j'ai confectionnée dans deux Libertys, le Liberty Elysean : une pure merveille et le Liberty Betsy pistache que vous pouvez voir ci-dessus.

robe Dos 1

 

robe dos 2

 

jade LTM

Photo prise au London Transport Museum

Liberty Elysean Bonpint Exclusif

 

robe peacocks

Robe patron maison

Liberty Peacocks of Grantham Hall

 

J'espère trouver le temps de poster toutes mes coutures estivales ... Happy summer to everyone !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Ces couleurs sont ravissantes et la forme est très sympa. Surtout maintenant que je sais que c'est du free-style !
S
cette robe est une pure merveille! tu penses à moi qd tu destockes les affaires de Jade!! bises
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité