Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
3 juillet 2016

Quelques smocks .... et encore du BETSY !

Quelques smocks estivaux sur un tissu que l'on ne présente plus, le Betsy. Très peu fan de cet imprimé par le passé, j'avoue avoir craqué pour les nouvelles versions exclusives belges ou japponaises, très pastels et qui permettent de mettre en valeur les petites coutures estivales de l'été.

 

 

Diapositive1

A gauche, j'ai cousu le patron Hilde de Citronille qui tombe parfaitement en taille 12 ans .

Liberty besty rose buvard exclusif de chez Stragier

 

A droite, j'ai testé le patron de la Robe Léontine en taille 10 ans tirée du livre Smocks passion.

Attention, j'ai dû recouper le modèle et enlever 6 bons cms de chaque côté car les emmanchures arrivaient sur les hanches de ma mini ! Une fois ces diminutions effectuées, il y a moins d'ampleur dans la robe; mais au moins le modèle est portable !

Modifications: j'ai doublé les manchons car ils  ne me semblaient pas assez hauts. Et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat.

 

Liberty printed in Japan Betsy pêche, boutique Lilymeru sur Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan de tes cousettes!!! et suis preneuse lorsque cela ces merveilles seront trop petites pour ta jolie Jade!
S
Ces couleurs de Betsy sont ravissantes et le résultat semble parfait pour ta poulette. Je note que vous en êtes aux bretelles vous ! Chez nous, c'est toujours petits pulls, en coton certes mais pulls quand même ...
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 514
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité