Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
24 janvier 2016

Un peu de déco ...

 

Peu présente sur ce blog depuis un mois et pour cause ! Ce n'est pas les projets coutures qui ont manqués ! J'ai effectivement été très occupée à repenser la déco de la maison. Quelques envies de changement ici et là qui se sont matérialisées par une fabrication en série de nouveaux coussins pour "relooker" la chambre de la mini et notre salon.

Voici le résultat dans des coloris mers du sud ...

 

031

Pour commencer: coussins agrémentés d'un passepoil doré en Liberty Fairy clock printed in Japan

J'aime beaucoup l'aspect délicat de ce motif qui accroche bien la lumière.

Diapositive2

Diapositive3

Coussins en Liberty Gambier,collection Hiver 2015

dont le nom évocateur et les motifs rappellent les tatouages Maohi.  Une merveille, d'ou l'envie de le

décliner dans la valisette des new IPkids ! Ma préférée de la collection !

Diapositive4Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Et pour finir, une petite trousse à maquillage en Liberty Chive, avec appliqué maison inspiré de la marque aux cerises ...

Diapositive1

Et pour notre mini, des coussins divers et variés en Liberty Betsy fraise avec passepoil rose fluo

et un coussin "ballerina" avec appliqué en Liberty Mitsi de mon stock!

 

Voilà pour la rétrospective de janvier ,

les projets du printemps foisonnent déjà dans mon esprit avec la sortie de la nouvelle collection Liberty Spring-Summer 2016 !

 

Happy sewings !

 

téléchargement (9)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité