Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
10 août 2015

NOTTING HILL

 Voici un quartier que j'affectionne particulièrement, surtout depuis que j'ai réalisé qu'il était situé à deux pas de l'hôtel ou j'ai l'habitude de séjourner. Ce quartier s'appelle Notting Hill et se différentie par ses maisons colorées, ses antiquaires, ses boutiques insolites et ses petits restaurants. Un quartier hors norme qui se trouve à dix minutes en bus de Oxford Street  en face de Kensington Gardens.

Un quartier très bobo chic et paisible à la fois ou l'on aime aller flâner et chiner .....

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

 

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que nous serions voisines alors parce que c'est, à mes yeux, un concentré de charme british !
S
Quand je vois tes photos, j'ai une immense nostalgie de Londres et de l'English way of life. Moi aussi j'aime beaucoup le quartier de Notting Hill avec son charme décalé. La vie m'y semble plus douce qu'ailleurs, allez savoir pourquoi !
H
Une très belle promenade !
A
Belles photos qui donnent envie de s'y rendre!! merci pour la balade!!
A
Belles photos!! elles donnent envie de s'y rendre!! merci pour la balade!!
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 514
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité