Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
24 juillet 2015

Cousettes automnales

L'été bat son plein. C'est le temps des vacances et c'est aussi le  moment idéal pour penser et réaliser les prochaines cousettes de la rentrée. Les nouveaux Libertys étant sortis, on a l'embarras du choix cette année entre les saisonniers et les nouveaux classiques.

Voici le premier jet de la future saison :

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

Pour la grande: le modèle Odette de Citronille en taille 12 ans, réalisé dans ce merveilleux  Liberty Poppy and Daisy.

Pour la mini, un modèle japonais avec des plis sur le devant tiré du livre Style petite fille.

 

Happy sewings !

 

94027183

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ces tuniques, le tissu est ravissant ! Il faut vraiment que je me mette à la couture, ce billet m'en donne l'envie !
S
Qu'elles sont jolies ces fillettes dans ces tuniques ! Bravo pour le choix des Liberty, tous nouveaux, tous beaux et pour ces 2 magnifiques modèles que tu auras plaisir à voir porter cet automne. Et félicitations pour ton sens de l'organisation. J'ai du mal à me projeter si loin ...
P
très jolies cousettes automnales ! tout comme tes demoiselles fort mignonnes !<br /> <br /> bel été ! profitons !
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 508
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité