Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
14 juin 2015

IA ORANA !

 

 

Les spectacles de danse de fin d'année s'enchaînent chaque week end et nous transposent  à chaque fois dans un nouvel univers.

Après le spectacle de danse classique de la mini, je vous présente notre gala annuel de danses tahitiennes ou j'ai eu la primeur de participer .

Après un an de travail et de répétitions, nous avons pu enfiler nos beaux costumes et vivre la magie du Heiva.Nous avons présenté cinq ballets vêtus de quatre tenues différentes. Une expérience bien nouvelle  pour moi mais qui donne envie de continuer cet art qu'est la danse tahitienne .

Un grand bravo à notre présidente Joséphine qui nous a enseigné  à raison de deux séances par semaines le Uri. Ele est aussi la créatrice des costumes et des chorégraphies et reste une grande danseuse qui va animer des stages jusque Honolulu tant ses compétences sont reconnues hors de nos frontières.

 

Voici le résumé en photos de cette féerie tahitienne !

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

La Fée Joséphine et ses girls !

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Le sourire des polynésiennes !

IA orana ! 

 

 

 

Crédit photos : Régis Minetto 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi pour avoir immortalisé ces moments magiques !
C
Bravo pour ces prestations qui nous transportent en polynésie et nous font voyager, au gré des rythmes et des danses chaloupées des belles vahinées au feuillage et à la chevelure dans le vent. Que du bonheur, merci à Joséphine and the Queens !
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité