Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
23 février 2015

SPRING SHOWING !

Très grand

Le printemps a commencé à pointer le bout de son nez dans notre jardin .

Les coutures pour la nouvelle collection printemps été continuent à voir le jour surtout en cette période de vacances

Avec ce superbe plumetis coton j'ai imaginé quelque chose de très aérien qui pourrait se marier avec un short ou une petite jupe en Liberty. Très facile à assortir ,il fera un superbe basique pour l'été !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

Diapositive5

Tissu plumetis coton rose fluo de chez Linamorata

Une vraie merveille !

Agnès de Citronille transformée en haut avec ajout de petites ailettes pour l'été

Jupe en Liberty Popsy anbd Daisy

Clollection exclusive pour NHTSY Summer 2014

 

téléchargement (9)

 

HAPPY HOLIDAYS  !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est très joli et j'avais déjà flashé sur le Popsy & Daisy agrumes. Il est ravissant avec le plumetis fuchsia...
S
En cherchant l'inspiration pour une Agnès d'été j'ai atterrit sur votre blog : bien m'en a pris, j'aime beaucoup ce que vous faites !!<br /> <br /> D'ailleurs pourriez vous m'indiquer comment vous avez procéder pour les manches ailettes? Merci
C
J'adore j'adore j'adore...
M
Elle est super jolie, vivement le printemps
M
C'est vrai que ce plumetis est une merveille, c'est superbe !
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité