Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
8 novembre 2014

SOLVEIG FOR A FRIEND

 

Le Liberty Eleonora est un imprimé qui vaut le détour, de préférence pour les coutures pour adultes.

Il fait partie de mes favoris de la saison Autumn/Fall 2014.

J'avais déjà cousu une tunique dans ce Liberty dans les tons émeraude à partir d'un patron japonais en octobre (cf Ma tunique d'automne) ,cette fois-ci je récidive dans un autre coloris en modifiant le patron Solveig de Citronille qui constitue une excellente base pour une tunique.

En effet, l'encolure est suffisament large pour passer la tête, alors à quoi bon couper ce beau tissu et rajouter une patte de boutonnage ? Voici donc une nouvelle version cousue à l'occasion de l'anniversaire d'une amie.

Le résultat me satisfait beaucoup, j'ai hâte de la voir portée .....

LLL

 

 

002

012

 

 

 

Patron Solveig de Citronille

Liberty Eleonora, Shaukhat, London

 

Happy birthday my dear !

 

 

téléchargement (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres sympa et le modele, et le tissuus<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Véronique
S
Très réussie cette tunique ! Pour info mon anniversaire est en septembre !
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 517
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité