Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
30 octobre 2014

So Pauline...So Sweet

 

Après ce retour de vacances, quoi de mieux que de se remettre à la couture ?

Voici un modèle qui va nous faire oublier les premiers frimas et renouer avec le soleil de l'Italie ....

 

Diapositive1

 

 

Je connais une mini qui va sauter de joie en rentrant ....

 

Pauline de Citronille taille 8 ans , plissage et smocks turquoise  a mano de la mama !

Liberty Chive, Cousette

 

téléchargement (9)

 

Happy Sewings !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
A
je viens de decouvrir ton univers, j'ai adorée m'y suis beaucoup promenée et bien evidement je me suis inctrite a la news<br /> <br /> alors à tres bientot<br /> <br /> veronique
L
Superbement réalisée ! Bravo
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 514
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité