Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
28 avril 2014

Blue princess et fluo touch ...

 

Un patron que je n'avais encore jamais testé et un superbe Liberty qui attendait sagement son heure, une envie de nouveauté dans la garde robe de la mini.... Blue Princess de Papillon et Mandarine est tombé comme une évidence .

018

 

 J'aime beaucoup le style aérien apporté par les bretelles doublées et pour renforcer cet effet,

j'ai opté pour la doublure en Liberty Capel Corail qui rappelle l'ajout du passepoil fluo

 

014

  Un petit haut aussi joli devant que derrière !

021

 

Une splendeur pour l'été !

053

 

Liberty Delilah Cavendish et Capel Corail  Cousette

Spring Summer 2014

Happy Sewing !

 

téléchargement (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissant!!! j'adore le coloris de ce liberty!
M
cette robe est magnifique ! tu as des doigts de fée Sylvie !
S
magnifique!!!! j'adore ces tissus et la coupe de la robe!
K
C'est une réalisation sublime et magnifiquement bien portée!
V
quel beau travail! ton association de tissus est top! j'aime cette touche fluo! vivement l'été!!
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 516
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité