Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
31 décembre 2012

Cabas paillettes : Le dernier de l'année !

Voilà 6 mois que ce blog existe, 6 mois de couture, de créations, de passions et toujours l'envie de coudre, de faire plaisir aux uns et aux autres , de découvrir de nouvelles techniques et de terminer sa "to do list " ! 

 

Et comme je ne pouvais pas terminer cette année 2012 sans coudre, (je suis encore sur la MAC au moment ou j'écris ce billet) ,voici le dernier modèle de l'année  Cette fois-ci, la future propriétaire désirait un petit modèle avec de gandes anses ; un classique que je n'avais encore jamais réalisé ! 

 

Au passage: voici notre nouvelle amie, une Merry doll  fraichement arrivée d'Allemagne après Noël et l'anniversaire de la mini, dénichée sur Ebay et habillée, oui ma chère, d'une robe en Liberty Toria" de chez Bonpoint ! 

Une belle excuse pour ouvrir une nouvelle rubrique et lui coudre des petits vêtments assortis à  ceux de sa future propriétaire ! 

 

083

085

Modèle Aurélie : Cabas petit modèle en alcantara et paillettes noires de chez Textiloisirs. Le tuto est toujours disponible sur le blog de Aude couture , comme d'habitude ! 

 

010

Et avant d'aller se préparer pour le réveillon: une petite fille qui a été ravie d'ouvrir ses cadeaux et de les porter ! 

 


Joyeux Réveilon  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 506
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité