Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
23 décembre 2012

CABAS PAILLETTES ET lIBERTY EXPRESS POUR LES AMERIQUES

 

Un énorme colis est arrivé hier d'Alabama de la part de nos chers amis Chrisopher, Linda et James contenant plein de "goodies" ou petits cadeaux pour toute la famille; de quoi nous faire vivre un Noël Américain.

J'ai pensé qu'un de mes sacs ferait plaisir à Linda. Le temps de jeter un coup d'oeil dans mes coupons et le tour était joué: ce matin j'achevais ce modèle en Liberty, et simili cuir pour notre amie. J'espère qu'il lui plaira ! 

 

sac linda 014

sac linda 011

sac linda 016

sac linda 006

Patron maison, Liberty Fabrics de chez Katsfabrics Ebay.UK. Le simili cuir provient du Marché Saint Pierre à Montmartre, les paillettes et le lin Schintz qui ont servi à doubler le sac de chez Textiloisirs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 518
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité