Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Sew and So
14 août 2012

I love Liberty !

book

Aujourd'hui, je vous présente quelques nouveautés que j'ai pu chiner lors de mon week end parisien.

Tout d'abord, ce merveilleux livre qui contient une multitude d'idées, de patrons et même des leçons de couture. Parfait pour la débutante que je suis !

 

Et puisque les nouveaux Liberty Tana Lawn de la collection Autumn-Winter 2012-2013 viennent de sortir, je me suis laissée tenter lors de ma visite chez les Tissus Reine au Marché Saint Pierre par ce motif champêtre qui égayera la garde robe de ma mini cet automne.

liberty

Tissu Liberty Kaylie Sunshine de chez Tissus Reine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Sew and So
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 513
Derniers commentaires
Pages
Mrs Sew and So
Newsletter
30 abonnés
Publicité